A LA UNEACTUALITESSOCIETE

Nécrologie: le Pr Dieudonné Pandaré, Membre Fondateur de la RADDHO, membre Fondateur du SAES n’est plus

Dans une note parvenue à Senego, Afrikajom Center informe l’opinion publique du décès du Professeur Dieudonné Pandaré, « camarade, frère, sœur, ami, collègue survenu dimanche 16 octobre 2022« . La levée du corps est prévue à la morgue de l’Hôpital de Fann, une messe sera célébrée à la paroisse Les Martyrs de l’Ouganda.

PUBLICITÉ

Membre fondateur du SAES et de la RADDHO…

Le Professeur Dieudonné Pandaré a enseigné au Département de Biologie animale de l’UCAD, pendant plus d’une trentaine d’années, c’est un des tout premiers enseignants-chercheurs à introduire l’élevage du poisson au Sénégal. Dieudonné Pandaré est membre fondateur du SAES et de la RADDHO, dont il était membre de la direction.

« Nous rendons un hommage vibrant à cet homme qui a participé activement à toutes les luttes démocratiques, pour la promotion des libertés fondamentales et des droits humains. Dieudonné Pandaré a également participé avec détermination à la création et aux luttes qui ont permis la promotion des capacités des enseignants de l’Université au sein du SAES« , peut-on lire dans le communiqué.

Le Fondateur de Afrikajom Center, les membres du Comité scientifique et du Conseil d’administration expriment leurs sincères condoléances à la famille, aux amis, aux collègues et aux camarades de notre Cher ami et frère Dieudonné Pandaré. Qu’il repose en paix au paradis.

#PrDieudonnéPandaré #Raddho #Saes

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page