LaLiga : Pathé Ciss et le Rayo tiennent en échec l’Atlético Madrid
En déplacement au Cívitas Metropolitano, le Rayo Vallecano et Pathé Ismaël Ciss ont arraché un valeureux nul devant l’Atlético Madrid (1-1).
Nouvel exploit pour le Rayo Vallecano, qui tient encore tête à un grand d’Espagne dans le cadre de la 10e journée de LaLiga. Très accrocheuse, la formation d’Andoni Iraola a décroché un point mérité, ce mardi soir, de son déplacement au Cívitas Metropolitano face à l’Atlético Madrid (1-1), dans l’un de ces nombreux derbys madrilènes.
Timide, l’Atlético Madrid s’en est en effet remis à la cinquième réalisation de la saison d’Alvaro Morata, idéalement servi par Antoine Griezmann (20e), pour ouvrir le score. En seconde mi-temps, le Rayo et Pathé Ciss notamment ont eu leurs situations pour revenir à la marque. Mais ils ont longtemps manqué de réalisme devant Ivo Grbić.
C’est seulement dans le temps additionnel qu’ils réussiront à faire trembler les filets. Sur une main de Jose Gimenez, Radamel Falcao a transformé un penalty, permettant donc aux siens d’accrocher le match nul (1-1). Au classement, Le Rayo Vallecano grapille un précieux point dans le ventre mou du Championnat avec une bonne 10ème position.
⚡️ ¡FINAAAAAAAAAL en el Cívitas Metropolitano! (1-1)
⚽️ @Falcao #AtletiRayo #VamosRayo pic.twitter.com/tROZKWhbON— Rayo Vallecano (@RayoVallecano) October 18, 2022
wiwsport.com