A LA UNEACTUALITES

Publication liste Hcct : Ce chef de parti menace de quitter Macky Sall

La publication par le Président de la République,  par décret n°2022-1921, de la liste des 150 membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) n’a pas fait que des heureux. Même si la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a raflé  78 sièges en plus des 70 nommés, beaucoup de soutiens de la mouvance présidentielle sont déçus.

PUBLICITÉ

C’est le cas du secrétaire général du parti justice et Développement ( Pjd) Cheikh Ibrahima Diallo qui n’a pas mâché ses mots après la sortie de la liste définitive.  » C’est fini l’état de grâce, l’opportunité d’acquérir une relation fructueuse semble s’évaporer, notre compagnonnage avec le BB ne peut plus continuer, et l’arrêter me semble plus raisonnable  » a-t-il lâché.

Le conseiller départemental de Kaolack et guide religieux à Médina Baye a été l’un des artisans de la remontée spectaculaire du Benno Bokk Yakaar dans la ville sainte lors des dernières élections législatives après la raclée reçue lors des élections locales devant l’actuel maire Serigne Mboup.

#ListeHcct #MackySall

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page