Birame Souley Diop : « Aminata Touré a toujours insulté Sonko…Je n’ai aucune considération pour elle… »


Le président du groupe parlementaire de Yewwi Askan Wi s’est prononcé, ce vendredi, sur la révocation d’Aminata Touré de son poste de Député. C’était en marge d’un point de presse organisé par les députés de Yaw pour réitérer leur soutien à Sonko suite à l’affaire Sweet Beauté. Birame Souley Diop a expliqué qu’il défend Mimi Touré, parce que tout simplement ce qui lui arrive est injuste.
La haine
« Je n’ai aucune considération pour Aminata Touré. Elle a toujours insulté Sonko et à maintes reprises elle a accusé Sonko de violeur. Cependant, elle subit une injustice et notre rôle est d’être à ses côtés pour la soutenir. Demain quand elle sera rétablie dans ses droits, je ne lui dirais même pas bonjour« , a déclaré Biram Souley Diop.
Triste
Le président du groupe parlementaire de Yewwi Askan Wi ajoute : « Je le dis clairement ici, Moi, Birame Souley Diop je n’ai qu’un seul leader et c’est Ousmane Sonko. Donc si quelqu’un passe tout son temps à le dénigrer, je ne pourrais pas le considérer. Et Mimi pendant toute la campagne électorale a passé son temps à insulter Ousmane Sonko.«