CAN 2022 : Le Sénégal jouera la finale contre l’Egypte avec un effectif au complet !
C’est un ouf de soulagement pour les supporters sénégalais. Les bonnes nouvelles de la tanière viennent de tomber. Le Sénégal récupère ses blessés Al Seyni Ndiaye et Seydina Mandione Diagne pour jouer la finale.
Le gardien de but souffrait d’une douleur au pied. Al Seyni Ndiaye n’avait d’ailleurs pas pris part à la la séance d’entraînement hier. Il continuait à recevoir des soins du staff médical depuis la demi-finale jouée contre le Mozambique. Ce vendredi matin, l’incertitude est levée sur la participation du gardien de but à la finale. « Il jouera la finale » a appris wiwsport selon une source proche de la tanière. Al Seyni Ndiaye pourra ainsi célébrer son 150e match avec le Sénégal.
Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle du jour. L’attaquant Seydina Mandione Diagne, en lice pour le titre du meilleur buteur du tournoi, qui souffrait d’une déchirure, est autorisé à jouer. En attendant de savoir s’il fera partie du jeu pour encore creuser l’écart face à ses concurrents pour cette distinction individuelle, retenons que le Sénégal fera face à l’Egypte avec un effectif au complet.
wiwsport.com