A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Kaolack : Cheikh Ibrahima Diallo et le PJD menacent de quitter BBY et alertent Macky Sall

Les militants du Parti Justice et Développement(PJD), membres de Benno Bokk Yaakaar ne se retrouvent plus dans la grande coalition présidentielle.

PUBLICITÉ

La grogne des militants à l’endroit du Président Cheikh Ibrahima Diallo prennent, depuis quelques jours, des proportions inquiétantes aux allures dissidentes.

En réalité, à l’origine de la colère, la négligence dont est victime le parti depuis son adhésion à la mouvance présidentielle. En outre, le parti, jusque-là ne bénéficiant aucune responsabilité « malgré la forte et remarquable participation de son leader dans les grandes lutte de la coalition » exprime sa grande déception à l’endroit du Président Macky Sall qui semble faire montre d’un manque de considération qui ne dit pas son nom.

Lors d’une rencontre à la base, ce weekend, dans l’unanimité des avis, les responsables de PJD, devant un parterre assez fournie en militants remontés, ont demandé à Cheikh Ibrahima Diallo de rompre son alliance avec Bby et surtout avec le Président Macky Sall et de s’ouvrir à une coalition pour les prochaines joutes électorales.

Cheikh Ibrahima Diallo, comme c’est de lui qu’il s’agit sans contester la colère de ses militants leur a manifesté toute son adhésion à leur volonté sans pour autant omettre de tenir quelques réserves le temps de donner au temps son temps, car avec le temps toute chose est possible pour rectifier et aller à une amélioration de cette alliance PJD/ Macky Sall/Bby.

#BennoBokkYakaar #MackySall #Politique

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page