Contrat d’armement de 45 milliards : « J’ai honte pour mon pays ! » (Abdoul Mbaye)


Le contrat d’armement de 45 milliards FCFA signé entre l’Etat du Sénégal et un présumé trafiquant du nom de Abdoubacar Hima, surnommé (Petit Boudé) continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. D’après Abdoul Mbaye, après avoir écouté TV5 sur l’affaire du contrat d’armement de 45 milliards fcfa rendant compte de cet autre gros scandale de corruption au Sénégal. Il a honte pour son pays.
« J’ai écouté TV5 sur l’affaire du contrat d’armement de 45 milliards fcfa rendant compte de cet autre gros scandale de corruption au Sénégal. J’ai honte pour mon pays », déclare Abdoul Mbaye.
Pour l’ancien Premier ministre, « Macky Sall, son Gouvernement doivent en urgence nous éclairer sur ce nouveau scandale mondial d’achat d’armes de guerre par le ministère de l’environnement à la société Lavie Commercial Brokers de Aboubakar Hima ».
J’ai écouté TV5 sur l’affaire du contrat d’armement de 45 milliards fcfa rendant compte de cet autre gros scandale de corruption au Sénégal. J’ai honte pour mon pays!
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) November 2, 2022
#AbdoulMbaye #Armements #Contrat