« Forces spéciales »: »Ce pays est dirigé par des comploteurs… »Barth
« Certains pensent que Sonko a été convoqué dans une affaire le lien une dame dans le cadre d’une affaire privée. Mais moi, j’ai dit dés le début que l’histoire des forces spéciales n’est pas tombée du ciel »,a déclaré Barthelemy Diaz, lors d’une conférence de presse, ce mardi.
Le maire qui a rappelé que « ce pays est dirigé par des comploteurs. » Tout le monde sait qu’un complot est organisé. La preuve, Pape Alé a été kidnappé pour avoir démontrer un complot. Quand des plus hautes autorités de ce pays deviennent des comploteurs en chef. Alors franchement, tous les sénégalais sont en danger », a soutenu l’un des membres de Yewi Askan Wi avant d’évoquer le cas de Feu François Mancabou torturé à mort en détention.
Le député met en garde la population sur les « farces spéciales » créent de toute pièce pour traquer les membres de Pastef et autres: « Ne soyez pas surpris, le dossier Forces Spéciales n’est pas encore clôt. Aujourd’hui, Tout le monde sait que le dossier Adji Sarr est un vulgaire complot. Ils vont encore chercher ailleurs.
Comme par enchantement, hier, ils ont convoqué la directrice de la piscine olympique qui est sous la responsabilité de la ville de Dakar par rapport à des pratiques d’arts martiaux. Et ils convoquent des forces spéciales. Je voudrais dire qu’à la mairie de Dakar, il y a pas de forces spéciales, nous ne le connaissons pas… »
#Barth #ForcesSpéciales