ACTUALITESSPORTS

Coupe du monde 2022 – Devant remplacer Harit avec le Maroc, Zaroury libéré par la Belgique

Le Maroc a reçu un coup dur avec la blessure et le forfait d’Amine Harit, le week-end dernier. Privé d’un joueur de taille à seulement quelques jours du coup d’envoi, le sélectionneur des Lions de l’Atlas avait ciblé Anass Zaroury pour le remplacer.

Toutefois, Zaroury, étant un Belgo-marocain, avait besoin de quelques procédures administratives pour rejoindre la sélection de Walid Regragui. Indisponible depuis le week-end alors qu’il a été tout de suite cité comme le remplaçant potentiel d’Amine Harit, le joueur de 22 ans, devrait connaître un dénouement heureux dans cette affaire.

Selon notre confrère, Sacha Tavolieri, le meneur de jeu d’origine marocaine devrait rejoindre le groupe marocain  ce mercredi. La Fédération Belge de Football a transmis le papier manquant concernant le changement de nationalité sportive d’Anass Zaroury. En effet, le joueur de Burnley a fait toutes les catégories inférieures des Diables Rouges jusqu’aux Espoirs. Désormais, Zaroury devra vivre le rêve de Harit, tristement blessé et forfait pour ce mondial au Qatar.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page