Cumul de postes : Mélèye Seck fait part de sa « déception » à Biram Souleye Diop…


« Birame Souleye a rompu le contrat de confiance d’avec les populations de Thiès-Nord« , d’après Mélèye Seck. Le président de l’Alliance des bâtisseurs adonné son avis sur la sortie du leader de Pastef-Thiès qui dit ne pas être prêt à démissionner ni de son poste de maire, encore moins de député. D’où le débat sur le cumul de postes.
« La Commune de Thiès Nord s’est fait leurrer par Birame Souleye Diop et Yewwi Askan Wi… Le Pastef est passé à côté de la rupture tant promise aux populations notamment sur la question du cumul des mandats« , regrette Mélèye Seck, repris par Seneweb.
Non-respect des engagements…
Non sans exprimer sa « profonde déception suite à la déclaration de presse de M. Le Maire Birame Souleye Diop tenue hier à Thiès. Au-delà du non-respect des engagements de la parole donnée du Président Ousmane Sonko sur le cumul des mandats, Birame Souleye a rompu le contrat de confiance d’avec les populations de la commune nord« .
Gestion de la commune…
Il poursuit : « Inspecteur des impôts, administrateur du parti Pastef, député et Président du groupe parlementaire de Yewwi, M. Le Maire Birame Souleye a relégué la gestion de la commune au dernier plan. La mairie est ainsi décrite par les populations comme un bateau sans gouvernail. Qui ose encore nous parler de rupture ?«
#BirameSouleye #MaleyeSeck