ACTUALITESSPORTS

Abdou Diallo aprés la défaite du Sénégal : « Le combat ne fait que commencer ! »

Abdou Diallo n’a pas connu de réussite pour ses débuts en phase finale de la Coupe du Monde. En plus d’être sorti sur blessure, son équipe, le Sénégal a perdu son premier match contre les Pays-Bas (2-0). Cependant ces incidents ne changent en rien de sa détermination à aller jusqu’au bout.

Touché à la cuisse gauche lors de premier match du Sénégal face dans cette Coupe du Monde face aux Pays-Bas, Abdou Diallo a été obligé de laisser ses coéquipiers en seconde période. Une opposition tournée en faveur (2-0) des Néerlandais malgré un joli visage affiché ses Lions.

Quelques heures après cette défaite cruelle, Abdou Diallo a fait savoir sur son compte Twitter que ce n’est ce revers enregistré contre les joueurs des Louis Vaan Gaal qui va les déstabiliser. “Le combat ne fait que commencer”, a publié le joueur de Leipzig prêté par le Paris Saint Germain. Dernier de son groupe à l’issue de la première journée, le Sénégal aura l’occasion de se relever face au Qatar, battu également contre l’Equateur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page