Mercato – Brest : Nouvelle concuurence pour Noah Fadiga, Kenny Lala arrive en renfort
Arrivé l’été dernier au Stade Brestois, Noah Fadiga n’est pas encore ce joueur indéboulonnable dans l’effectif du club français. Un peu gêné par les pépins physiques, le latéral de 23 ans va avoir une concurrence de taille sur son aile.
C’est une nouvelle qui ne devrait pas rassurer Noah Fadiga. Devant Jean-Kévin Duverne dans la hiérarchie des arrières droits du Stade Brestois, le latéral belgo-sénégalais pourrait voir un renfort sur son aile durant le mercato hivernal. En effet, c’est l’ancien strasbourgeois, Kenny Lala qui arrive libre d’Olympiacos.
Le joueur de 31 ans a rompu son contrat avec le club grec et a déjà rejoint le groupe brestois. Toutefois, le latéral droit expérimenté devra attendre le mercato hivernal pour signer son contrat avec le club français. Noah est averti !
Kenny Lala sera brestois ⚪🔴⚔
Après avoir rompu son contrat avec l’Olympiakos, et dans l’attente de l’ouverture du mercato le 1er janvier, date à laquelle il signera son contrat avec Brest, Kenny Lala (31 ans) intègre dès aujourd’hui le groupe.
🤝 Aquila RH | Agence d’intérim pic.twitter.com/8jeh2cITYt— Stade Brestois 29 (@SB29) December 6, 2022
wiwsport.com