A LA UNEACTUALITESSOCIETE

Le marabout Sénégalais mis en cause dans «l’affaire Pogba» dément toute magie noire contre Mbappé

Dans un entretien avec le journal « Le Parisien », le marabout suspecté d’avoir été payé par Paul Pogba pour jeter un sort à Kylian Mbappé dément tout rôle occulte dans cette affaire. 

Dans les colonnes du Parisien, Birame D., cité dans «l’affaire Pogba » comme le marabout auquel le milieu de terrain des Bleus aurait demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, dément tout rôle occulte. « Toute cette histoire de maraboutage n’est qu’une pure invention, affirme cet homme de 39 ans né au Sénégal. Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé». 

Musulman pratiquant comme Paul Pogba, il assume l’étiquette de marabout, mais dans le sens traditionnel du terme, réfutant l’image de sorcier adepte de magie noire. 

S’il assure ne plus avoir de relations avec Pogba, il se dit «écœuré de voir que des gens qui se présentaient comme ses amis sont capables aujourd’hui de l’accuser de m’avoir demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé. Tout cela n’a aucun sens. J’ai seulement l’impression que cette histoire de maraboutage a permis à certaines personnes de faire oublier l’essentiel : Paul a été séquestré et menacé par des hommes armés qui exigeaient de lui un versement de plusieurs millions d’euros.»

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page