Ligue 1 : Avec Krépin Diatta et Ismail Jakobs, Monaco enchaîne à Montpellier


Opposé à Montpellier ce dimanche dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, l’AS Monaco de Krépin Diatta et Ismail Jakobs a assuré à La Mosson (0-2).
L’AS Monaco est un forme. Quatre jours après un succès très convaincant en Ligue Europa face à Trabzonspor (3-1) et quatre jours avant de retrouver la même équipe, le Club de La Principauté a bien négocié son rendez-vous en Championnat ce dimanche. En déplacement à La Mosson, l’ASM s’est en effet imposé devant Montpellier (2-0).
S’ils n’ont pas joué la meilleure première période possible, les Monégasques ont réussi à marquer juste avant la pause (45e+1). Un boulet de canon signé Breel Embolo a fait la différence. Krépin Diatta, entré en début de seconde période, et ses partenaires ont ensuite fait le break à la 80e minute sur une réalisation de Myron Boadu (80e).
À noter que le néo international sénégalais Ismail Jakobs a participé à cette rencontre côté monégasque en entrant dans les derniers instants. Avec cette victoire, l’AS Monaco (5e) revient à deux points du podium.
𝗨𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 🤩🔚
L’AS Monaco s’impose pour la troisième fois de la semaine et signe face au @MontpellierHSC une 5e victoire de suite en @Ligue1UberEats !
𝑪’𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒐𝒏 𝒄̧𝒂 🔥
0⃣-2⃣ #MHSCASM pic.twitter.com/jPg5wqUPOh
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 9, 2022
wiwsport.com