Rufisque : Une énième alerte des authentiques de l’APR pour la reconquête du département


A Rufisque, les authentique de l’APR réclament plus de considérations de la part du président de la République. Souhaitant que le département redevienne un bastion électoral au profit de l’APR, ils exigent les égards dont ils bénéficiaient tout au début de la création du Parti.
A en croire ces authentiques de l’Apr, aujourd’hui, le Président semble accorder beaucoup plus d’importance à des personnes qui, si cela ne dépendait que d’elles, il ne serait jamais le locataire du Palais. Au détriment de ceux qui scandaient son nom dans les artères les plus reculées du pays dans des moments incertains où beaucoup n’étaient pas convaincus de sa capacité à terrasser la machine du parti au pouvoir à l’époque.
Pour eux, aujourd’hui il n’est pas exagéré de dire que l’APR est en perte de vitesse car le Président du Parti lui-même va jusqu’à dire qu’on ne le défend pas assez. « Cela montre à suffisance la défaillance de certains responsables dans les missions qu’il leur a confiées », ont-ils déploré.
Afin que Rufisque redevienne un bastion électoral au profit du Président de l’APR comme cela a toujours été, la coordination du cadre unitaire des Authentiques de l’APR/YAKKAR du département réclame les égards dont ils bénéficiaient tout au début de la création du Parti.
« Le Président Macky Sall, de par sa gestion du pays, sa vision cohérente et dynamique, a corrigé bien des injustices sociales et territoriales. Aussi, aujourd’hui, ce serait paradoxal que l’injustice soit un facteur bloquant de l’essor de notre Parti. Il n’est jamais trop tard pour rectifier afin d’éviter des regrets tardifs », ont-ils ajouté.
#Apr #Rufisque