ACTUALITESSPORTS

Mercato : La position de Crystal Palace et des autres clubs intéressés par Ismaila Sarr qui est estimé à 45 millions de livres

Ismaila Sarr restera t’il à Vicarage Road à 18 mois de la fin de son contrat avec Watford ? Pisté par plusieurs formations de Premier League dont Crystal Palace, le joueur de 24 ans pourrait déménager dés le mercato de janvier 2023. Mais rien n’est joué!

Une indemnité de transfert jugée onéreuse à 18 mois de la fin de son contrat !

Selon FootballLeagueworld Ismaila Sarr pourrait retrouver la Premier League dés ce mois de janvier et donc déménager de Vicarage Road suite à l’intérêt qu’il suscite auprès des formations de première division anglaise anglaise.

Dans le cadre du mercato d’hivers qui s’ouvre dans quelques jours, plusieurs clubs de l’élite anglais sont intéressés par « Iso » même s’il faudra un engagement total d’un des clubs qui le suivent actuellement. La faute à une indemnité de transfert très élevée du joueur sénégalais qui est évalué à 45 millions de livres sterling. Pour le moment les cadors de la Premier League qui sont intéressés par son profil ne sont pas prêts à débourser une telle somme pour s’attacher ses services en marge de ce mercato d’hiver.

Auteur d’une bonne coupe du monde au Qatar avec l’équipe nationale du Sénégal (1 but) avec qui il a atteint les huitièmes de finale, le joueur de Watford a surtout réalisé une très bonne prestation contre l’Angleterre malgré la défaite cuisante des Lions (3-0). Contre les Three Lions, Ismaila Sarr a causé beaucoup de problèmes à Kyle Walker en début de match même si au fil des minutes le latéral de Manchester City a pris le dessus.

Avec son club, le joueur formé à l’académie Génération Foot est jusque-là auteur d’une première moitié de saison réussie à Watford. Joueur clé des Hornets, il a marqué 6 buts et délivré 3 passes décisives en 18 matchs de championship cette saison. Ces performances remarquables font que beaucoup de formations de première division anglaise font de l’international sénégalais une priorité mais pas n’importe quel prix. A moins de deux ans de la fin de son contrat, Watford devra donc baisser le prix du joueur s’il veut en tirer bénéfice au risque de le voir partir libre à l’issue de la fin de son bail.

Des doutes sur sa capacité à apporter un impact immédiat 

Outre son prix lié à sa situation contractuelle, ses prétendants doutent également du réel niveau d’Ismaila Sarr qui n’palus joue en Premier League depuis la relégation de Watford en deuxième division. Les clubs ne veulent pas sortir le chéquier pour s’offrir un joueur en mi-saison alors que celui ci n’est pas capable d’apporter un impact immédiat. Pour ce qui est le cas de l’ailier sénégalais, rien ne garantit qu’il aura l’impact instantané souhaité.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page