A LA UNEACTUALITESSPORTS

Me Senghor: « Loin de nous l’idée de penser à un mondial sans Sadio, mais à l’impossible, nul n’est tenu »

Me Augustin Senghor à l’écoute du staff médical du Bayern Munich. Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) dit être en contact avec le club allemand depuis hier soir. Mais pour le moment, il n’y a aucune information officielle. Sadio Mané doit passer des examens qui pourront « confirmer ou infirmer une blessure grave ou même un forfait ».

PUBLICITÉ

« A ce stade, nous n’avons pas d’informations officielles. Nous préférons nous abstenir de tout commentaire, en attendant d’y voir plus clair. Nous sommes en attente de la notification officielle de son club, le Bayern Munich. Même si nous avons un mince espoir, nous sommes réalistes parce que nous connaissons les réalités du football de haut niveau », a-t-il confié dans les colonnes de Emedia.

Selon Me Senghor, Sadio une force tranquille qui sait s’adapter à toutes les situations. S’il ne vient pas, c’est parce que lui ne se sent pas en mesure d’honorer le rendez-vous. « Ce serait une grosse perte pour l’équipe du Sénégal et pour tout le football africain, parce qu’il est comme un accélérateur de particules, à l’image d’un Mbappé en France ou Neymar au Brésil. Je n’ai pas échangé personnellement avec lui, mais des proches collaborateurs m’ont parlé d’un Sadio croyant et serein. Loin de nous l’idée de penser à un mondial sans Sadio, mais à l’impossible, nul n’est tenu », a expliqué le patron du football sénégalais.

Sadio Mané s’est blessé lors de la victoire du Bayern Munich face au Werder Brême et souffre du tendon.

#BlessureDeSadioMané #MeAugustinSenghor #SadioMané

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page