Pré-saison : Yannick Gomis et Aris Limassol s’imposent contre Pape Cheikh Diop et Aris Salonique !


Yannick Gomis et Aris Limassol ont remporté le choc en amical face à l’Aris Salonique de Pape Cheikh Diop (1-0). Les deux Sénégalais étaient titulaires.
Le choc des Aris. Devant prendre part au deuxième tour préliminaire de Ligue Europa Conférence dans deux semaines, respectivement face au Neftchi Bakou et le FK Gomel, l’Aris Limassol et l’Aris Salonique s’affrontaient dans un savoureux match amical ce jeudi après-midi.
Au bout de 90 minutes âprement disputées, tel un match officiel, ce sont les Chypriotes qui s’imposent sur la marque d’un but à zéro. L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Daniel Sikorski à la 77e minute. Les Grecs ont joué toute la 2e période à 10 après l’expulsion de Daniel Mancini (43e).
Buteur hier mercredi lors de la défaite face au Slaven Belupo (2-4), le nouvel attaquant sénégalais de l’Aris Limassol, Yannick Arthur Gomis, était titulaire ce jeudi. Pape Cheikh Diop, arrivé cet été après la fin de son contrat à l’Olympique Lyonnais, était également de cette partie côté Aris Salonique.
FINAL#ARISLIMASSOLARIS#ARISFC#Preseason22_23 pic.twitter.com/VptD2eB6dx
— ARIS F.C. / ΠΑΕ ΑΡΗΣ (@ARIS__FC) July 7, 2022
wiwsport.com