Ligue 1 : Avec Pape Gueye et Bamba Dieng, l’OM enchaine avec une victoire contre Montpellier (1-2)
l’Olympique de Marseille a enchainé une second succès en championnat depuis la reprise. Les phocéens se sont imposés 1-2 ce lundi contre Montpellier.
Avec ces sénégalais sur la pelouse du stade de La Mosson, l’Olympique de Marseille s’est imposé deux buts à un contre Montpellier dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Ainsi après avoir explosé Toulouse FC 6-1 il y’a quatre jours, les coéquipiers de Pape Gueye qui a débuté sur le banc ont empocher les trois points grâce à des buts de Nuno Tavares (47e) et de Maxime Estéve qui a marqué contre son camp (61e)
A deux zéros, Ugor Tudor fait entrer les deux compatriotes Pape Gueye à la 65e et Bamba Dieng en remplacement d’Alexis Sanchez à la 84e minute. Les Marseillais vont alors connaitre une fin de match compliquée avec l’expulsion de Nuno Tavares à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Acculés, ils vont concéder un penalty à la 90e minute quand Pau Lopez accroche Béni Makouana dans les airs.
Teji Savanier se charge de l’exécution du penalty pour réduire le score. Marseille finit par rempoter le match 1-2 et consolide sa place sur le podium. Avec 36 points au compteur, L’OM est actuel troisième de la Ligue 1.
Wiwsport.com