A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

El Hadji Assane Sall (APR) : « Déthié Fall, un poucet de l’arène politique qui n’a que son venin pour exister… »

El Hadji Assane Sall, responsable de l’Alliance Pour la République (APR) à Kaolack et proche du ministre Conseiller Mohamed Ndiaye « Rahma », répond au leader du PRP, Déthié Fall.

PUBLICITÉ

Le jeune partisan du « Macky » n’a pas, ainsi, usé de langue de bois pour tirer à bout sur ce membre de la conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan-Wi : « Quelle mouche a piqué à Déthié Fall au point de tenir ce discours irresponsable? », s’est-il interrogé dans ce texte partagé à senego.

« Voilà que ce petit poucet de l’arène politique sénégalaise qui n’a que sa sale gueule pour exister, s’érige en défenseur des déshonorables députés bandits qui se sont tristement illustrés à l’Assemblée en levant la main sur une pauvre dame. Force restera à la loi », lit-on.

Il ajoute : « personne n’a le droit d’installer la chienlit dans ce pays. Le Sénégal n’est pas un jouet d’enfants, assène M.Sall ».

« Contrairement à ce qu’il dit, il n’ya pas de prisonniers d’opinion au Sénégal. Quand des gens mal disciplinés cherchent à déstabiliser notre pays, quoi de plus normal que de les rappeler à l’ordre par l’usage de la force publique.

Il faut qu’on respecte nos institutions au premier rang desquelles le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall. Ce dernier est résolument dans le temps de l’action et non dans ces enfantillages d’une opposition. Que ce sieur Déthié Fall qui squatte les médias nous montre 3 militants qui sont sont fidèles. Qu’il arrête de tromper le peuple », laisse entre le responsable politique Kaolackois.

Revenant sur la question du 3ème mandat, El Hadji Assane Sall dira : « Ce n’est pas à Déthié Fall ni aux membres de sa bande qui pourra (ront) empêcher le Président Macky de se présenter pour un deuxième quinquennat. S’il remplit toutes conditions (parrainage), personne ne pourra le contrer.

Seul le Conseil Constitutionnel a habilité à le faire et non lui. Ces menaces seront vaines. Qu’il se le tienne pour dit: rien ne sera de trop pour lui faire face. Désormais, ce sera la guerre comme à la guerre ».

#DéthiéFall #ElHadjiAssaneSall #UnPoucetDeL039ArènePolitique

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page