Kaffrine : Bougane se filme dans les carcasses des bus accidentés. Twitter se tord de railleries. Regardez !
L’accident de Gniby risque d’être encore politisé au plus haut niveau, Le Sénégal étant un pays où chaque fait finit toujours par prendre une allure politique.
Juste après l’accident de Gniby, ayant causé 39 morts; le Patron de D-médias, à la tête d’un long cortège, a vite pris la route de Kaffrine pour aller constater lui-même le drame. Acte qui ne rencontrera pas le bon avis de certains internautes.
C’est à l’image de ce tweet qui raille Bougane en ces termes : « Accident Kaffrine, Bougane Gueye Dani dans ses Bouganeries. Au menu : Récupération politique et voyeurisme… ».
Accident Kafrine, Bougane Gueye Dani dans ses Bouganeries. Au menu : Récupération politique et voyeurisme.
Qu’il est malaisant ce mec !#Kebetu #Senegal #Dakar pic.twitter.com/qSd0WQlbgq
— Malick Yacine (@malick_yacine) January 9, 2023
Il n’y a pas que ce tweet railleur, car d’autres sont partout visibles sur tweeter. Chacun s’en prend à sa manière au teigneux opposant…
Mais bougane ngui nii, aka wayadi https://t.co/4ThOOXQBX2
— Brahim Moriarty 🇸🇳⭐️ (@ibkhalilbez) January 9, 2023
D’autres sont plus moqueurs et y vont avec la meilleure des boutades. C’est comme cet internaute qui voit en Bougane « l’inspecteur Colombo… »
#beytirsene:Thiey inspecteur bougane colombo😭😭😭😭mouy melni expert yoyou nonou😂😂ki vrai comédien leu😂🤦🏽♂️ pic.twitter.com/ZvZih2O3fJ
— beytir sene❤️🇸🇳🇬🇲🇮🇹 (@zopogbajr) January 9, 2023
Pour Grand Sëriñ de Banjul, le patron du mouvement Gueum Sa Bopp est juste un mégalomane qui a besoin d’aide. Lui aussi ne le rate pas d’un iota.
Bougane a besoin d’aide!
La mégalomanie est une maladie mentale ! https://t.co/cclR01Yt0C— Grand Sëriñ de Banjul 🇬🇲 (@IdrissaDioum) January 9, 2023
Certains, en outre ne le pardonnent presque rien pour ses chiffres exagérés sur le bilan de l’accident. Pendant que d’autres ont parlé de 39 morts, Bougane lui a tweeté 60, suffisant pour s’attirer les coups de griffes des internautes.
Non bougane neikh neu ptdrrr https://t.co/Or7LvdIptA
— Ney. 🐻 (@__mariishaaa___) January 9, 2023
Certains internautes comme Khadim sont d’avis que le déplacement de Bougane à Gniby n’est rien d’autre que du voyez-moi. « Les uns accusent Macky, les autres accusent Sonko, bougane s’y rend pour les caméras », a précisé Bamba à tweeter qui s’indigne de l’altitude de Bougane.
Les uns accusent macky, les autres accusent sonko, bougane s’y rend pour les caméras.
Le bilan de la route s’alourdira toujours et toujours tant que l’obtention des permis ne sera pas régulé et les contrôles techniques des véhicules faites dans les normes.— KHADIM خادم🇸🇳 (ibn Bachir) (@BambaKhadim) January 9, 2023
Trop de communication tuant la communication, Bougane Guèye Dani ne serait-il pas en train de payer ça cash ? « Monsieur Bougane Gueye Dani a une très mauvaise communication et limite à vouloir trop en faire fait rire tout le monde. Il doit faire preuve de plus d’humilité au lieu de s’agiter tout le temps… », a indiqué cet internaute qui n’a certainement pas tort.
Monsieur Bougane Gueye Dani a une très mauvaise communication et limite à vouloir trop en faire fait rire tout le monde. Il doit faire preuve de plus d’humilité au lieu de s’agiter tout le temps
— Changer_le_Sénégal (@changesenegal) January 9, 2023
#AccidentDeGiby #BouganeGuèyeDani