A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Arrêt du transport à 23 h : « Les autorités n’ont rien compris, elles veulent… », Bouba Ndour

Bouba Ndour est clair. L’Etat du Sénégal a failli dans sa mission de gérer le secteur du transport où des voitures ne doivent plus rouler. L’Etat, selon lui, manque de Courage avec des décisions politiques, impopulaires sous la menace des transporteurs.

PUBLICITÉ

« Le problème est politique, avec des décisions impopulaires de l’Etat pris en otage par les transporteurs. Il y a beaucoup de voitures de transport en commun qui ne doivent pas rouler dans ce pays. Seuls les pauvres vont payer les pots cassés avec des cercueils qui roulent depuis 30 ans », laisse entendre Bouba Ndour.

En ce sens le chroniqueur fustige le manque de courage de l’Etat.

Sur l’arrêt des voitures de transport à 23 heures, il déclare que les voitures sont construites pour rouler la nuit comme le jour. « Avec cette décision, les autorités n’ont rien compris. Elles veulent déplacer le problème. »

Aux autorités, le frère de Youssou Ndour de faire comprendre que le peuple attend des décisions courageuses pour régler le problème du transport. « Les voitures en commun doivent être démolies par le gouvernement qui doit trouver d’autres alternatives. »

Il souligne que l’Etat du Sénégal, a un problème de priorités avec des investissements qui n’ont pas d’impact dans la vie de la population. Le Sénégal n’est pas seulement le Ter ou le Brt », dit-il.

#Autorités #Bouba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page