Championship : Sheffield United enchaîne contre Stoke City, Iliman Ndiaye buteur puis sorti sur blessure
Avec un nouveau but d’Iliman Ndiaye, malheureux sur la fin, Sheffield United s’est imposé face à Stoke City (3-1), samedi à l’occasion de la 27e journée de Championship.
Invaincu en Championnat sur ses six derniers matchs (5 victoires, 1 nul), Sheffield United, qualifié pour le prochain tour de FA Cup grâce à sa victoire 2-0 contre Millwall le week-end dernier, a prolongé sa série. Les Blades l’ont difficilement emporté 3-1 sur leur pelouse du Bramall Lane, samedi après-midi, dans le cadre de la 27e journée de Championhsip.
Grâce au dixième but de la saison d’Iliman Ndiaye, les hommes de Paul Heckingbottom ont pris l’avantage après neuf minutes de jeu. Jayden Bogle a ensuite doublé la mise à la 33e minute. Mais les Potters ont réduit l’écart juste avant la pause. Un doublé de Bogle sur une passe décisive de Tommy Doyle (90e) a mis à l’abri Sheffield United qui aura souffert en seconde période.
Après avoir mis fin à une série de sept matchs d’affilée en Championnat lors de ce match, Iliman Ndiaye n’est pas allé au bout de sa partie. L’attaquant sénégalais a reçu un coup qui l’a contraint à sortir sur blessure à la 71e minute. Mais l’essentiel est là pour ses partenaires qui confortent leur 2e place avec désormais dix points d’avance sur West Bromwich Albion (3e).
The. Shoreham. Boys. 🔥
A Bogle brace sends United 11 points clear of 3rd. 😍 pic.twitter.com/8p6fBj3C4B
— Sheffield United (@SheffieldUnited) January 14, 2023
wiwsport.com