ACTUALITESSPORTS

Coupe de Turquie : Malgré un but de Mame Biram Diouf en fin de match, Konyaspor perd aux tirs au but et sort de la compétition

Mame Biram Diouf a marqué le but égalisateur de Konyaspor en fin de prolongation contre Gaziantep. Malheureusement son équipe s’est inclinée lors de la séance de tirs au but.

Konyaspor se déplaçait ce jeudi au Gaziantep Stadium pour affronter l’équipe hôte en 8es de finale de coupe du Turquie. Dans un match fermé entre les deux équipes, il a fallu attendre la prolongation pour assister à un but. C’est Gaziantep qui trouve d’abord le chemin des filets à la 105e avant que Konyaspor n’égalise par l’intermédiaire de Mame Biram Diouf au bout du temps additionnel de la prolongation (120+4).

Signant ainsi son 8e but de la saison, l’attaquant sénégalais de 35 ans permet à son équipe d’accrocher les tirs au buts. Une séance qui ne profitera pas à Konyaspor qui s’incline (8-7). Après avoir éliminé Bodrumspor au tour précédent, le club de Mame Biram Diouf est donc éliminé de la Coupe du Turquie en huitièmes de finale.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page