Premier League : Chelsea pense à David Raya pour remplacer Edouard Mendy ou Képa
Les Blues de Chelsea veulent rajeunir leur effectif au poste de gardien de but en recrutant le gardien espagnol de Brentford David Raya en remplacement à Edouard Mendy ou Képa Arrizabalaga.
Chelsea a changé de cap. Les dirigeants qui sont dans une dynamique de rajeunir leur effectif ont déjà recruté en défense (Benoit Badiashile -21ans), au milieu de terrain (Mykhailo Mudryk -22 ans) et en attaque (David Datro Fofana -20ans et Joao Felix -23 ans). Il ne reste alors que le poste de gardien à renouveler même s’ils ont acheté le gardien américain de 18 ans Gabriel Slonina. Toutefois Slonina est l’avenir mais peut être pas le présent et Chelsea veut un jeune gardien qui peut assurer le présent.
Dés lors Edouard Mendy (30 ans) actuellement blessé et relégué à une place de doublure de Képa par Graham Potter, pourrait payer ce changement de la politique sportive de Todd Boehly et son conseil d’administration. Selon Chelsea FR, les blues ne devrait pas évoquer le dossier de prolongation de portier sénégalais avant le mois d’avril ou mai avant d’annoncer que la priorité serait désormais David Raya (27ans), gardien espagnol de Brentford.
La venue de ce dernier serait donc synonyme d’un départ de l’un des deux entre Képa Arrizabalaga ou Edouard Mendy.
🚨 Les discussions sur un nouveau contrat pour Edouard Mendy ne devraient pas reprendre avant avril ou mai.#Chelsea vise un nouveau numéro 1 à long terme et est prêt à se débarrasser de Mendy ou de Kepa au milieu de l’intérêt de David Raya de Brentford.@NizaarKinsella | #CFC pic.twitter.com/zvpW1SH3E7
— Chelsea FC FR (@ChelseaFCFRA) January 19, 2023
Wiwsport.com