ACTUALITESSPORTS

Ligue 1 : Débuts manqués pour Bamba Dieng , Lorient renversé par Reims (4-2)

Cheikh Ahmadou Bamba Dieng n’a pas eu un début de rêve sous ses nouvelles couleurs avec son club du FC Lorient qui s’est incliné ce mercredi en championnat contre Reims (4-2). Les coéquipiers du nouvel attaquant des Merlus ont été renversé par les rémois.

Lorient a perdu son meilleur buteur Terem Moffi lors du mercato d’hiver et cela se ressent encore. Les Merlus qui sortent d’une victoire importante vendredi dernier contre Rennes ont courbé l’échine contre le stade de Reims ce mercredi sur la pelouse d’Auguste-Delaune en marge de la 21e journée.

Les coéquipiers de Bamba Dieng qui a démarré sur le banc avaient pourtant pris les devants grâce à Enzo Le Fée (10e) et Ibrahima Koné (35e) qui trompent la vigilance du portier franco-sénégalais Yehvann Diouf. Mais Lorient va montrer une première signe de faiblesse en concédant un penalty juste avant la mi-temps. Folarin Balogun en profitera pour réduire le score avant la pause (1-2).

Ainsi, la deuxième mi-temps sera un tout autre match. Reims va tout simplement renversé Lorient. D’abord Doumbia remet les pendules  à l’heure cinq minutes après la reprise de la seconde période avant de laisser place au show Balogun qui va signer un doublé en trois minutes (61e et 64e) pour redonner l’avantage aux rémois (4-2). Entré dans la foulée, Cheikh Bamba Dieng n’a rien pu faire pour éviter la défaite des siens qui s’inclinent lourdement contre Reims.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page