HUBERT AGOSSOU, UN CUISINIER RECONVERTI EN GP
Les business qui prospèrent naissent en général d’un réel besoin. Il suffit d’en avoir le flair et de foncer. Cuisinier de profession, c’est dans le cadre de l’exercice de sa profession de cuisinier qu’Hubert Agossou découvre une opportunité d’affaires et il s’y est accroché.
Dans la réalisation de ses plats, il lui ai souvent arrivé de se retrouver en manque de certains précieux ingrédients. C’est ainsi qu’à force de se les commander et d’en recevoir au compte-goutte en provenance du Bénin, il a fini par décidé de se lancer carrément dans le convoyage de ces produits. Et au fil du temps, il a même fini par transporter bien plus que les ingrédients de cuisine
C’est ainsi que démarre la petite histoire de Loïc Express qu’il nous raconte dans cette entrevue avec Africa Globe Tv. De Loïc traiteur qui était son initiative première, il est vite passe à Loïc Express.
S’il concentre aujourd’hui toutes ses forces dans son nouveau projet, Hubert Agossou assure que son âme de cuisinier demeurera toujours. Reste à savoir pour combien de temps encore si tant est que Loïc Express prospère.