ACTUALITESSPORTS

Coupe de France : Angers et « ses sénégalais » perdent aux tirs au buts contre Nantes et prennent la porte !

Malgré l’ouverture du score matinale d’Abdallah Sima, le SCO Angers est éliminé de la Coupe de France, battu en huitièmes de finale par le FC Nantes lors de la séance fatidique des tirs aux buts (2-4 TAB).

Après son match nul et vierge en championnat contre Lorient dimanche dernier, Angers retrouvait la compétition ce mercredi en huitièmes de finale de Coupe de France. Face à Nantes au stade Raymond Kopa, les hommes d’Abdelaziz Bouhazama ont pourtant une excellente entame de match en marquant très rapidement dès la 6e minute grâce à l’avant-centre sénégalais Abdallah Sima. Aligné en pointe de l’attaque du SCO avec son compatriote Ibrahima Niane, Sima permet à Angers de mener au score pendant plus d’une heure.

Dans le tempo du match, les noirs et blancs vont cependant laisser passer la qualification à trois minutes de la fin du match puisque l’ancien montpelliérain Florent Mollet va égaliser pour Nantes à la 87e (1-1). Au bord de l’élimination, les Canaris vont ainsi arracher les tirs aux buts avant de les remporter (2-4). Angers a laissé passer sa chance de retrouver la quarts de finale de la Coupe de France et devra maintenant se consacrer exclusivement à la Ligue 1 dans laquelle le club figure à la dernière place.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page