Des Libéraux veulent l’accélération de la procédure d’amnistier Karim Wade (Serigne Momar Sokhna)
Le Grand Mouvement pour le Développement du Sénégal (GMDS) invite le président Macky Sall à accélérer la procédure juridique pour amnistier Karim Wade et les autres candidats qui veulent participer à l’élection présidentielle du 25 février 2024. Ces libéraux sillonnent depuis quelques jours le pays pour une remobilisation des troupes couplée de l’installation des comités du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).
PUBLICITÉ
Accélérer la cadence
« Nous avons installé 25 secteurs dans le département de Kaolack en tant que mouvement GMDS. Nous sommes en train de massifier le parti démocratique Sénégalais (PDS) et de préparer le retour de Karim Wade« , a déclaré Serigne Momar Sokhna qui invite « le président Macky Sall à accélérer la procédure d’amnistier Karim Wade et Khalifa Sall. »
Le président du Grand Mouvement pour le Développement du Sénégal fait appel aux khalifes généraux. « Nous interpellons les chefs religieux de tout bord pour qu’ils parlent avec Macky Sall. Karim Wade doit revenir au Sénégal. Il est attendu par tous les Sénégalais. Les élections c’est pour bientôt. Alors Macky Sall doit nous entendre », tonnent les libéraux.
Eliminer le parrainage
Sérigne Momar Sokhna et Cie invitent les acteurs politiques à réfléchir pour l’élimination du parrainage, qui selon eux, constitue un frein pour le développement du Sénégal.
PUBLICITÉ