N1 Féminin (4ème journée) : Diamono enfonce l’ISEG et poursuit son sans-faute
Diamono a conforté son fauteuil de leader en dominant l’ISEG (32-24), hier, au stadium Amadou Barry, lors de la 4ème journée du championnat national féminin de hand-ball.
L’équipe de Diamono est décidément inarrêtable cette saison. En effet, les filles de Moussa Sy ont enregistré leur 4me succès en autant de sorties, devant l’ISEG (32-24). Avec cette victoire, les partenaires de Sokhna Ndoye consolident leur première place avec 12 points au compteur. De son côté, le champion sortant (7eme, 4 pts) essuie son 4eme revers de rang.
Golf, nouveau dauphin de Diamono
Après deux succès de suite, DiiSoo (4m, 9 pts) a été stoppé, di- manche matin, dans l’enceinte du stadium Amadou Barry. Fama Sall, Aissatou Mané et leurs co-équipières ont été accrochées (27-27) par le Dakar Université Club (3ème, 9 pts). Ce résultat fait l’affaire de la formation de Golf.
Battus par Diamono dans le derby de Guédiawaye, il y a deux semaines, les Golfoises ont rectifié le tir en allant dominer Djadji Sarr (22-19), samedi au stade Mawade Wade pour prendre la 2ème place avec 10 unités au compteur. Le match Olympique de Diourbel/Renaissance de Tivaouane a été reporté pour faute de stade disponible.
Stades