ACTUALITESSPORTS

Bundesliga : Sadio Mané et le Bayern Munich à Stuttgart pour reprendre la 1ère place et mieux se préparer pour le PSG

Le Bayern Munich dispute la 23e journée de Bundesliga à Stuttgart ce samedi soir (17h30 GMT). Mis sous pression par le Borussia Dortmund, Sadio Mané et ses partenaires tenteront de reprendre la première place et de se rassurer à quatre jours du PSG.

Une semaine après son succès retentissant contre l’Union Berlin (3-0), le Bayern Munich se rend à Stuttgart ce samedi soir à 17h30 GMT pour y disputer la 23e journée du Championnat d’Allemagne de Première Division, la Bundesliga. Il s’agit aussi de la dernière rencontre avant le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, mercredi prochain.

Mais avant de penser au PSG, les hommes de Julian Nagelsmann se doivent de négocier se déplacement à la Mercedes Benz Arena, chez le 15e du Championnat. Les Bavarois sont confrontés à une situation presque inhabituelle, car ils sont dans un gros mano à mano pour la dispute de la première place avec pas moins de quatre autres formations, particulièrement le Borussia Dortmund.

Sadio Mané de nouveau sur le banc ?

Vainqueur du RB Leipzig 2-1 ce vendredi en ouverture de cette 23e journée, le BVB a repris la place de leader avec trois unités d’avance sur le Bayern Munich. Ce qui dit donc que le club bavarois n’aura d’œil que de l’emporter à Stuttgart pour repartir de l’avant. Une victoire serait également synonyme de bonne préparation pour le PSG, qu’il a battu 1-0 au match aller des 8es de C1.

De retour de pratiquement quatre mois de blessure le week-end dernier, Sadio Mané (24 matchs, 11 buts, 4 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison), est bien dans le groupe munichois pour cette rencontre à Stuttgart. Toutefois, l’attaquant sénégalais, qui devrait forcément débuter le match contre le Paris Saint-Germain, ne devrait pas être titulaire à Mercedes Benz Arena.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page