Karagümrük : Mbaye Diagne régale contre Sivasspor avec un triplé et une passe décisive


Mal embarqué et mené par Sivasspor, Karagümrük a pu compter sur un récital de Mbaye Diagne pour renverser son adversaire et s’imposer (4-3), samedi en début d’après-midi lors de la 24e journée de Super Lig.
Mbaye Diagne est en très grande forme, peu importe qu’il soit resté plus de trois semaines sans jouer en raison de la coupure du football en Turquie. L’attaquant sénégalais a signé une prestation exceptionnelle contre Sivasspor ce samedi 4 février pour permettre à Fatih Karagumruk de s’imposer non sans souffrance sur sa pelouse, dans le cadre de la 24e journée de Super Lig.
Un premier triplé avec Karagumruk
Pour cette 24e journée, les hommes d’Andrea Pirlo ont été assez mal embarqué car Jordy Caicedo a ouvert le score pour Sivasspor à la 27e minute. De quoi sonner la révolte de Mbaye Diagne. Idéalement servi par Fabio Borini, l’attaquant sénégalais égalisait juste avant la pause. Il n’en restera pas là, bien au contraire. Dès la reprise, il permettait à son équipe de prendre l’avantage.
Il avait une balle pour le 3-1 peu après mais se contentera dans la foulée de délivrer de la tête une passe décisive à Magomed Ozdoev (3-1, 69e), avant de boucler la boucle d’un début d’après-midi exceptionnel avec un retentissant triplé sur un but tout en finesse. Il a été remplacé à la 85e. Une sortie qui a redonné des ailes à Sivasspor pour réduire l’écart à deux reprises en fin de match.
⚽️GOL: 69′ Ozdoev
Karagümrük 3-1 Sivasspor
Maç yayını, Goller ve pozisyonlar için takip: @GoltubeTv pic.twitter.com/KUaGLpxlrg
— Goltube – Anında Goller (@anindagol21) March 4, 2023
Avec cette prestation remarquablement exceptionnelle, Mbaye Diagne, qui signe son premier triplé avec Karagumruk, atteint la barre des 14 buts et 5 passes décisives en Championnat cette saison. L’attaquant de 31 ans compte 16 réalisations toutes compétitions confondues. Sur le plan collectif, cette victoire permet à son équipe de remonter à la 8e place de Super Lig.
⚽️GOL: 80′ Diagne (hat-trick)
Karagümrük 4-1 Sivasspor pic.twitter.com/GjQwYw1hVL
— Goltube – Anında Goller (@anindagol21) March 4, 2023
wiwsport.com