Ligue 2 : Bordeaux et Saint-Etienne se neutralisent (1-1), Aliou Badji marque son 4e but
Les Girondins de Bordeaux et Saint-Étienne ont partagé le point du nul (1-1) lors de l’ouverture de la 26e journée de Ligue 2. Le Sénégalais Aliou Badji a marqué l’unique but de son équipe.
Ce samedi, Bordeaux recevait Saint Etienne. Dans un match très vibrant, les deux équipes se sont quittées dans le premier acte sans parvenir à trouver la faille. C’est au retour des vestiaires qu’on assistera à l’ouverture du score sur la première action. Aliou Badji qui a vu sa frappe stoppée par Larsonneur, parvient à conclure sa deuxième chance (1-0, 46’). C’est le quatrième but marqué par le Sénégalais sur les cinq derniers matchs de Bordeaux.
Les Verts, qui se sont créé les meilleures occasions en première mi-temps sans parvenir à ouvrir le score, sont parvenus à égaliser dans les dix dernières minutes grâce à un penalty de Krasso (1-1, 82’). Les deux équipes se quittent finalement sur un match nul (1-1). Les coéquipiers d’Aliou Badji restent en haut de tableau, à la deuxième position à 6 points du leader le Havre.