Dernière minute : l’État de santé de Ousmane Sonko est qualifié d’ « alarmant »


Depuis son interpellation, Ousmane Sonko souffre de maux de ventre qui ont alerté ses proches et ses partisans. Dans un tweet, le leader de Pastef a indiqué avoir appelé une ambulance de la société de Suma assistance, mais celle-ci aurait été bloquée, entraînant un retard dans son transport.
PUBLICITÉ
Actuellement, les partisans d’Ousmane Sonko attendent des nouvelles sur son état de santé. Le mouvement Y’en a marre s’est rendu à Suma assistance pour obtenir des informations. Selon eux, l’état de santé du leader de Pastef ne s’améliore pas et est qualifié de « alarmant ».
Voici le tweet de Y’en a Marre.
Thiat et moi Sortons de la clinique Suma Assistance pour nous enquérir de l’état de santé de monsieur Ousmane SONKO. Son état est alarmant, mais il reste DEBOUT et DIGNE.
La situation de recul grave et honteux de notre démocratie doit interpeller pic.twitter.com/x7FLl4raDM— Mouvement Y EN A MARRE (@Yenamarre_NTS) March 16, 2023
L’arrestation d’Ousmane Sonko a suscité des réactions de la part de ses partisans. Selon le porte-parole du parti Pastef, El Malick Ndiaye, leader de Pastef aurait été aspergé d’une substance inconnue pendant son transfert vers le tribunal où il devait être jugé pour ‘diffamation’.