A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

M. L. Diallo : «Le pays a besoin d’être industrialisé en arrêtant la farce du PSE et des politiques importées »

Le mouvement nationale des femmes de Tekki ont organisé ce mardi, une rencontre en prélude de la journée internationale de la femme. Une cérémonie présidée par Mamadou Lamine Diallo qui a profité de ces moments pour exiger « l’industrialisation du pays en arrêtant la farce du PSE et des politiques importées.  »

PUBLICITÉ

« Le Sénégal est à la croisée des chemins. L’Afrique particulièrement le Sénégal, le grenier et l’âme de l’Afrique doit être industrialisé en arrêtant la farce du PSE et des politiques importées », a exigé Mamadou Lamine Diallo.

Selon le leader du parti TEKKI, ce qui va profiter aux jeunes qui vont obtenir du travail, les femmes et les retraités… « C’est possible avec le gaz, le pétrole avec des ingénieurs et des techniciens plus la volonté, la détermination et la vision », dit-il.

C’est ainsi qu’il a demandé aux femmes de TEKKI de retirer leurs cartes d’identité, pour ressoudre le problème du parrainage, afin de prendre le pouvoir en 2024 et de changer le visage du pays.

Il ajoute que le pays ne mérite pas d’être laissé entre les mains du premier ministre Amadou Ba ou la dynastie Fall-Sall, pour faire n’importe quoi et qui doivent comprendre que les ressources naturelles, comme le foncier, la terre appartiennent au peuple, aux jeunes et aux femmes.

PUBLICITÉ

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page