A LA UNEACTUALITESPEOPLESOCIETEVIDEOS

(Vidéo) Maya Diallo, quitte son métier de juriste pour devenir gérante d’une boutique de sex-shop à Dakar

Dans notre pays le Sénégal, le sujet du sexe est souvent considéré comme tabou. Cependant, Maya Diallo a décidé de briser ce tabou en ouvrant l’un des premiers sex-shops de Dakar. Son objectif principal est de sensibiliser les hommes aux plaisirs féminins et de les aider à comprendre les besoins de leur partenaire.

PUBLICITÉ

Maya est en train de devenir une figure connue du grand public grâce à son compte Instagram, qui gagne en popularité auprès des Sénégalais, et plus particulièrement des Sénégalaises. Sur son compte, elle parle de tout, de la séduction à la gestion des relations de couple, en passant par les astuces pour pimenter la vie sexuelle.

Senego vous présente cette figure atypique dans un reportage dans un reportage diffusé sur TV5 Monde, Maya, qui se décrit comme une femme émancipée, souhaite que les autres femmes reconnaissent également leur besoin de plaisir et qu’elles osent parler de ce sujet souvent tabou. Elle a exprimé son étonnement lorsqu’elle a parlé d’orgasme à des femmes qui n’en avaient jamais entendu parler.

Maya est la seule personne à gérer une boutique de sex-toys à Dakar. Elle a un parcours atypique, étant une ancienne juriste, métier très éloigné de celui qu’elle exerce aujourd’hui. Cependant, elle ne regrette pas sa reconversion car elle se sent épanouie en aidant les femmes à explorer un plaisir qui est encore tabou pour certaines.

PUBLICITÉ

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page