A LA UNEACTUALITESPOLITIQUESOCIETE

8 mars : « Il est regrettable de constater que le régime de Macky Sall utilise les femmes dans des complots… »

En ce mois dédié aux femmes, le coordonnateur de Pastef-Tivaouane, Alioune Badara Mboup exige la libération immédiate de Aminata Dia dite «Nabi», membre de Pastef.

PUBLICITÉ

« Amy Dia a été arrêtée à tort dans l’affaire dite « FARCE SPECIACLE ». Cette mère de famille n’a rien fait pour mériter une telle accusation et elle doit être libérée immédiatement », rappelle Alioune Badara Mboup.

D’après le coordonnateur de Pastef-Tivaouane, en ce mois dédié aux femmes, il est important de rappeler que les femmes ont droit à la justice et à la liberté.

« Il est regrettable de constater que le régime de Macky Sall utilise les femmes dans des complots sordides ou joue avec leur liberté. Dans le cas d’Amy Dia, elle a été arrêtée sans aucune preuve concrète de sa culpabilité », dénonce-t-il.

Pour M. Mboup, cette situation est inacceptable et sa libération est une exigence. « Amy Dia a une famille qui l’attend chez elle. Elle mérite de retourner auprès de ses proches et de reprendre sa vie normale », déclare-t-il.

PUBLICITÉ

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page