Ligue 1 : Reims blinde Yehvann Diouf
Gardien titulaire du club champenois depuis quelques mois, le jeune portier, qui n’en finit plus d’impressionner, a été récompensé.
Remplaçant en début de saison, Yehvann Diouf a profité de l’arrivée de Will Still pour devenir gardien titulaire du Stade de Reims. Et à l’image de son équipe, le portier franco-sénégalais de 23 ans impressionne depuis plusieurs semaines. En 19 titularisations en Championnat de Ligue 1 cette saison, il n’a concédé que 12 buts, pour 11 clean-sheet. De quoi mériter une récompense.
En effet, Yehvann, dont le contrat chez les pensionnaires du Stade Auguste Delaune arrivait à terme en juin 2024, a signé un nouveau bail allant jusqu’en juin 2027. Le jeune gardien continue donc l’aventure avec le club champenois, lui qui est arrivé au Stade de Reims en 2019, en provenance de l’ESTAC Troyes, où il a été formé. Une excellente nouvelle pour la formation de Will Still.
Devenu – à 23 ans seulement – indiscutable dans les cages stadistes, 𝐘𝐞𝐡𝐯𝐚𝐧𝐧 𝐃𝐢𝐨𝐮𝐟 prolonge l’aventure avec le Stade de Reims jusqu’en 2027 ! 🧱👊
Félicitations @yehvann 🔴⚪️
— Stade de Reims (@StadeDeReims) March 8, 2023
wiwsport.com