Le 8 mars est une journée d’action, de sensibilisation et de mobilisation dédiée à la lutte pour les droits des femmes, l’égalité et la justice. Au Sénégal comme ailleurs, cette journée est l’occasion pour certains de montrer à la femme qu’elle est le premier facteur du développement économique et humain. Si certaines femmes sont inconscientes de leur poids dans la société d’autres connaissent leur sens de responsabilité et leur rôle pour vivre en harmonie dans une société. Parmi ces braves dames, on peut citer un exemple bien précis : Guigui Sarr.
Malgré son jeune âge, l’artiste utilise bien sa tête, son cœur, son physique et sa poche pour être utile dans la vie de plus d’un. Si bon nombre de Sénégalais connaissent la Lisca, s’intéressent ou effectuent des dépistages des cancers du col de l’utérus ou du sein, c’est parce que Guigui Sarr y a joué un rôle primordial. Ce, sans oublier ses moult actions humanitaires dans un partout au Sénégal. Occasion pour Kawtef de lui rendre un vibrant hommage en cette journée internationalement des Droits des femmes.
Comme on le sait, elle a aussi prifité de l’occasion pour montrer l’importance de la femme dans la vie de l’homme. « La femme est comme l’arc en ciel elle apporte de la lumière dans la vie d’un homme » dira t-elle non sans souhaiter bonne fête aux femmes en ses termes : « Happy woman Day »
Sapée comme jamais, elle brille encore de mille-feux. La charmante Guigui Sarr a encore frappé fort avec cette tenue qui lui va à merveille. Belle coiffure, yeux de biche, lèvres pulpeuses, make-up de ouf, balcon bien bombé et un derrière bien garni. Que dire de cette belle créature qui fait balbutier les hommes.
Guigui Yaw lane leu?