Championship : Reading FC défait par Blackpool, Loum Ndiaye voit rouge


Reading FC continue de s’effondrer. Les Royals, avec leurs Sénégalais, dont Mamadou Loum Ndiaye, ont concédé une nouvelle défaite en Championnat contre Blackburn ce mercredi soir (1-2).
Rien ne va actuellement à Reading FC, qui s’enfonce encore un peu plus au classement. En déplacement sur la pelouse de Blackburn Rovers, mercredi soir dans le cadre de la 37e journée de Championship, la formation de Paul Ince a concédé une quatrième défaite d’affilée, en se faisant battre par 2 buts à 1. Les Royals stagnent à la 16e place, avec tout de même neuf points d’avance sur le premier relégable qui s’agit de Blackpool.
Pour cette rencontre, l’entraîneur Paul Ince a pu compter sur tous ses Sénégalais : Naby Sarr, Amadou Mbengue et Mamadou Loum Ndiaye. Et les trois joueurs, tous alignés comme titulaire, ont vécu une soirée très mitigée. Les deux défenseurs ont longtemps effectué un bon match, avant qu’Amadou Mbengue ne cède sa place sur blessure. De son côté, Loum Ndiaye, qui revenait de blessure, a été expulsé à la 85e pour un geste d’humeur.
𝐅𝐔𝐋𝐋 𝐓𝐈𝐌𝐄 | Blackburn Rovers 2-1 Reading
Rovers take all three points at Ewood Park.#BLAREA pic.twitter.com/I6jAqXZWoD
— Reading FC (@ReadingFC) March 15, 2023
wiwsport.com