Reading : Loum Ndiaye expulsé pour son coup de sang « Zidanesque » contre Blackburn, son coach est en colère
La misérable forme à l’extérieur du Reading FC cette saison s’est poursuivie alors qu’ils ont été battus 2-1 par les Blackburn Rovers lors du championnat mercredi soir à Ewood Park. Mamadou Loum Ndiaye a été expulsé.
PUBLICITÉ
Le carton rouge du milieu sénégalais à la 85e minute pour un coup de tête a rendu la soirée encore plus difficile pour l’équipe de Paul Ince qui n’a plus que neuf points au-dessus de la zone de relégation avec neuf matchs à jouer, ainsi que la menace d’une déduction de points de l’EFL.
« Je suis déçu de Loum. D’abord et avant tout, il a très bien joué – je pensais qu’il était exceptionnel et nous avions l’air d’une meilleure équipe avec lui. Il est naturel de six ans et permet à Hendrick et Casadei d’avancer. Pour le faire revenir et avec les autres, je pensais bien mais pour faire ça – stupidité – il s’est laissé tomber, nous a baissé… ça vous tue. Nous sommes à la partie importante de la saison et maintenant nous allons le perdre pour trois matches, ce qui est, pour moi, égoïste. Je l’aime, mais tu ne peux pas faire ça. « C’est une expulsion, l’autre gars est tombé comme s’il avait été abattu mais il n’y a pas moyen d’y échapper, c’était un carton rouge. Il a laissé tomber tout le monde. Il le sait. Cela affecte l’équipe maintenant pour le prochain trois matchs », a regretté le technicien anglais.