A LA UNEACTUALITESPOLITIQUESOCIETE

El Malick Ndiaye : « La santé de Sonko est inquiétante, les médecins ont décidé de suspendre les visites »

El Malick Ndiaye, responsable du pôle Secrétariat National à la Communication de Pastef / les Patriotes donne des nouvelles de Ousmane Sonko après son évacuation à la clinique Suma Assistance.

PUBLICITÉ

« J’ai été à la clinique SUMA ASSISTANCE mais je n’ai pas pu voir le Président Ousmane SONKO. Son état de santé est inquiétant et les médecins ont décidé de suspendre les visites », révèle El Malick Ndiaye.

Le responsable du pôle Secrétariat National à la Communication de Pastef / les Patriotes et Cie prenent l’opinion nationale et internationale à témoin.

D’après lui, la vie de Ousmane Sonko est en danger et ils tiendront Macky Sall et son ministre de l’Intérieur responsables de tout ce qui pourrait lui arriver.

Pour rappel, dans une note publiée sur sa page facebook, le leader de Pastef a fait part d’une sensation de vestiges et de douleur au bas ventre depuis qu’il été déposé chez lui par les forces de l’ordre.

« Depuis que les FDS m’ont déposé chez moi, je suis sujet à de terribles vertiges, je souffre de douleurs au bas ventre et j’éprouve des difficultés respiratoires », a écrit Ousmane Sonko.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page