SOCIETE

Kawtef – Saint Louis: Le Jakartaman condamné à 5ans pour avoir tenté de…la copine de son ami.

Marié et père de neuf enfants, Demba Sow alias Demba Pallel a été condamné à cinq ans de prison ferme par la Chambre criminelle de Saint-Louis. Poursuivi pour tentative de viol sur Aïssatou Thiam, il a été reconnu coupable, même s’il a tenté de nier, jurant avoir fait part à sa victime de son désir de coucher avec elle.

Demba Sow dit Demba Pallel ne se complique pas la vie quand il s’agit d’assouvir sa libido. Il cible la proie la plus prenable. Jakar-taman âgé d’une quarantaine d’années, Demba a voulu profiter de la détresse d’une bonne dame pour satisfaire ses désirs sexuels.

Les faits ont eu lieu le vendredi 7 février 2020. Cé jour-là, Aïssatou Thiam souhaitant se rendre à Podor, quitte le village de Di-math et arrive au croisement Tarédji où elle peine à trouver un moyen de locomotion. Une aubaine pour Demba Sow qui se gare à ses pieds pour lui demander son lieu de destination. La plaignante lui explique qu’elle se rendait à Podor et Demba Sow lui propose un transport gratuit.

Dans un premier temps, elle refuse la proposition du jakartaman, dont l’insistance finira par la convaincre d’accepter. Aïssatou Thiam était loin d’imaginer que Demba Sow avait un plan bien mûri. Une fois sur la moto, les deux prennent le chemin de Podor. Lorsqu’ils arrivent à hauteur de la petite forêt de Tarédji, le jakartaman commence à faire des avances de plus en plus indécentes à la dame. Mais celle-ci ne répond pas. Ensuite il poursuit en proposant une séance de jambes

en l’air à Aïssatou Thiam. Confronté toujours à la résistance de la femme, Demba Sow décide de passer à l’acte. Après avoir parcouru quelques kilomètres, D. Sow quitte le bitume et fonce dans la brousse. C’est ainsi que Aissatou Thiam a sauté de la moto. Ce qui lui a causé des blessures à la jambe et d’autres parties du corps.

Demba Sow se jette sur elle et déploie toutes ses forces pour tenter de la déshabiller. Il va même réussir à arracher le pagne de la dame, mais ne parviendra pas à lui ôter sa petite cu-lotte. Cette dernière oppose une farouche résistance à son bour-reau. De peur de se faire prendre par les passants occasionnels, Demba Sow abandonne sa victime à moitié nue et prend la fuite avec sa moto.

A la barre, Demba Sow n’a pas nié les faits à lui reprochés, même s’il tente de nuancer la tentative de viol. D’après lui, il a bel et bien fait des avances à Aïssatou Thiam. En plus de cela, il a proposé à la jeune femme d’entretenir des rapports sexuels. Selon lui, Aïs-sata Thiam est la petite-amie de son ami Assane Ngom. Et il voulait simplement passer un bon moment avec elle.

Pour expliquer les blessures de Aïssatou Thiam, Demba Sow dira que c’est au moment où sa victime a sauté de la moto qu’elle s’est blessée. Les photographies versées dans le dossier montrent un pagne déchiré de la victime et des blessures à différents endroits du corps. Après délibéré, la Chambre criminelle l’a reçonnu coupable de tentative de viol et l’a condamné à 5 ans de prison

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page