ACTUALITESSPORTS

Sélection U23 : Lamine Camara et Pape Amadou Diallo absents pour des raisons administratives

Absent de la liste d’Aliou Cissé, Lamine Camara et Pape Amadou Daillo ne sont, non plus, pas retenus avec la sélection des moins de 23 ans, pour les raisons administratives. Les deux nouveaux joueurs du FC Metz, par ailleurs double champions d’Afrique, ne feront pas partir de l’aventure, du moins pour le moment.

Le sélectionneur national des moins de 23 ans du Sénégal, Demba Mbaye a rendu public ce vendredi après midi la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Mali, qualificative à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie.

Face aux Aigles du Mali dont le premier l’acte est programmé le 22 mars au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, Demba Mbaye a été contraint de se passer du milieu Lamine Camara et l’attaquant Pape Amadou Diallo, les deux pensionnaires de Génération Foot, récemment transférés du côté du FC Metz, qui selon nos informations ne seront pas disposés à faire le voyage pour le match retour, à Bamako, ne disposants pas de leurs passeports. En effet, les deux espoirs sénégalais attendus dans la capitale mosellane, dans les jours à venir, attendent patiemment leurs visas.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page