A LA UNEACTUALITESPOLITIQUESOCIETE

« Maladie » de Ousmane Sonko : Le Pastef annonce une plainte pour tentative d’assassinat

Le bureau politique du Pastef a fait face à la presse ce samedi. À cette occasion, ils ont informé de l’état de santé Ousmane Sonko qui serait dans un état critique.

PUBLICITÉ

À cette occasion, Bassirou Diomaye Faye fait savoir qu’il aura une plainte pour tentative d’assassinat contre Ousmane Sonko.

« Tout ce qui arrivera au Président Ousmane Sonko et qui ressortirait du gazage dont il a fait l’objet le 16 mars, sera de la responsabilité exclusive du Président Macky Sall et du ministre de l’Intérieur qui donne des ordres sur le terrain », a informé Bassirou Diomaye Faye.

En outre, le jeune patriote, président du mouvement des cadres de Pastef, ajoute que « ces actes ignobles et barbares contre le Président Ousmane Sonko et certains de ces avocats feront l’objet de plaintes pour tentative d’assassinat et pour atteinte à l’intégrité physique de tous ceux qui en sont victimes… »

Bassirou Diomaye en profitait d’ailleurs profité pour faire savoir que l’état de santé d’Ousmane Sonko est extrême préoccupant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page