Bundesliga : Renversé par Leverkusen, le Bayern cède la première place
Pas de coup de génie de Nagelsmann. Le Bayern Munich, avec un Sadio Mané remplacé à la mi-temps, s’est fait renverser par Leverkusen (2-1), dimanche, et perd la première place de Bundesliga au profit du Borussia Dortmund.
Après la large victoire du Borussia Dortmund contre Cologne samedi soir, le Bayern devait s’imposer à Leverkusen pour reprendre la tête du Championnat. Mission ratée. En déplacement à la BayArena pour cette 25e journée de Bundesliga, les Bavarois ont été surprise et battus par une bonne équipe du Bayer.
Avec Sadio Mané comme titulaire, le Bayern Munich avait pourtant ouvert le score grâce à Kimmich (22e). Puis sans Sadio Mané, sorti à la pause par son entraîneur, les hommes de Nagelsmann ont succombé face à la pression adverse et ont été renversé sur deux penaltys obtenus par Amine Adli et transformé par Palacios.
Le Bayern concède sa troisième défaite de la saison en Bundesliga (2-1), le Borussia prend la tête du championnat avec un point d’avance sur les Bavarois et Leverkusen grimpe à la huitième place.
Wir verlieren knapp in Leverkusen.
⚪ #B04FCB | 2-1 ⚪ pic.twitter.com/XgLdz4RSq4
— FC Bayern München (@FCBayern) March 19, 2023
wiwsport.com