A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

« La police des Parcelles Assainies a encore refusé la nourriture aux 40 interpellés, ce matin » (Bentaleb Sow)

Après l’alerte de Seydi Gassama sur le « mauvais traitement » infligé aux manifestants interpellés lors du procès en diffamation de ce jeudi 16 mars, c’est au tour de Bentaleb Sow du Frapp/France Dégage de confirmer le droit-de-l’hommiste.

Dans un post sur Facebook, Bentaleb Sow accuse la police des Parcelles Assainies (unité 15) de toujours refuser la nourriture aux 40 personnes interpellées et en garde-à-vue dans leur commissariat.

« Commissariat des Parcelles assainies, Unité 15. Les éléments du commissariat, après avoir refusé la nourriture aux 40 interpellés toute la journée d’hier, ont encore refusé le petit déjeuner qui leur a été apporté ce matin !
Dites-nous si c’est pour masquer des bavures faites à l’intérieur ou tout simplement c’est juste pour le plaisir de torturer et priver de nourriture à des concitoyens ??? », s’est indigné le jeune activiste et proche du député Guy Marius Sagna.

Plusieurs manifestants ont été interpellés lors du procès en diffamation de ce jeudi 16 mars devant opposer le leader du Pastef Ousmane Sonko à l’ancien ministre de tutelle du Prodac, Mame Mbaye Niang.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page