PEOPLE

Les appels au boycott du concert de Booba à Casablanca se poursuivent :  » Nous ne voulons pas de toi »

Le rappeur français Booba a récemment annoncé sur son compte Twitter qu’il donnerait un concert exclusif à la salle couverte du complexe sportif Mohammed V de Casablanca le 21 juin. Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par de nombreux fans marocains, qui étaient impatients de voir l’artiste sur scène dans leur pays.

Cependant, peu de temps après cette annonce, certains Marocains ont exprimé leur mécontentement en lançant le hashtag « On ne veut pas de Booba au Maroc ». Ils ont expliqué que le rappeur était connu pour insulter les femmes marocaines dans ses chansons, et qu’il n’était donc pas le bienvenu dans leur pays. Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages ont été publiés pour protester contre la tenue de ce concert.

« Comment peut-on autoriser ce rappeur à tenir un concert à Casablanca alors qu’il ne cesse d’humilier les femmes marocaines ? C’est absurde ! », justifient les boycotteurs.

Cette controverse a rapidement fait le tour des médias marocains, qui ont relayé les messages des protestataires. Certains ont même rappelé que B2O avait déjà été banni de plusieurs pays arabes en raison de ses paroles controversées. Face à cette situation, le rappeur français n’a pas encore réagi.

"On ne veut pas de Booba au Maroc", le rappeur français boycotté

Cependant, certains de ses fans ont pris sa défense en soulignant que ses chansons ne visaient pas les femmes marocaines en particulier, mais qu’il s’agissait plutôt de critiques de la société en général. D’autres ont argué que Booba était un artiste talentueux qui méritait d’être entendu par les fans marocains.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page