A LA UNEACTUALITESSOCIETE

Sur son lit d’hôpital : Ousmane Sonko annonce une désobéissance civile et des grèves générales

Le leader de Pastef ne compte reculer d’un iota dans son combat. Sur son lit d’hôpital, Ousmane Sonko a dévoilé sa nouvelle stratégie de lutte contre le Président Macky Sall et son régime. Ainsi, il a annoncé des grèves générales dans tous les secteurs et une désobéissance civile.

La nouvelle stratégie

Ousmane Sonko va certainement paralyser le pays dans les jours à venir. Le leader de Pastef réfléchit à de nouvelles formes de combat comme la désobéissance civile et des grèves généralisées. Pour la réussite de ces actions, il lance un appel aux commerçants, aux transporteurs et à l’ensemble des Sénégalais.

Le combat continue au Sénégal

Ousmane Sonko a réaffirmé sa détermination à rester au Sénégal pour mener le combat : « Le combat se déroule au Sénégal, pour rien au monde je ne partirai. Si je quitte le pays, cela affaiblirait ce qu’il reste de la résistance. Je ne vais nulle part. » Et il a lancé un défi au président Macky Sall : «Par contre, si Macky Sall souhaite me tuer, il n’a qu’à le faire. Mais nous nous battrons tous ensemble pour le combat qui nous attend.»

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page