Journaliste renversée sur la VDN : « Le proprio du véhicule prié de se présenter à l’Hôpital Idrissa Pouye »(BK)

Une journaliste du nom de Yacine Thiam travaillant pour le journal Le Témoin a été percutée par un véhicule aux abords du siège du Parti (PRP) de Déthié Fall, ce mercredi, lors des manifestations interdites de la coalition Yewwi Askan Wi. Ainsi, le secrétaire général du Synpics, Bamba Kassé invite le propriétaire de la voiture à se rendre à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff.
Accident
« La camerawoman Yacine Thiam est renversée par un véhicule particulier suite à une charge de la gendarmerie, ont confirmé plusieurs témoins« , a précisé Bamba Kassé qui souligne que : « le Synpics, la CJRS et le président de APPEL, sont aux côtés de son employeur, Bassirou Dieng, pour sa prise en charge médicale. »
Priorité à la santé
Le journaliste poursuit : « notre priorité est la santé de la consœur qui dispose d’un récépissé de dépôt de la carte nationale de presse et qui a été blessée dans le cadre de son travail. »
Il ajoute : « Le proprio du véhicule est prié de se présenter à Hôpital Idrissa Pouye pour la suite à réserver à cette affaire. »
Images
